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Conseil municipal Juin 2004

Conseil municipal du 18 Juin 2004

 

Le vendredi 18 juin 2004, le Conseil Municipal s’est réuni, salle de la Mairie, sous la présidence de Me Jean MICHEL, Maire.

 

Etaient présents : Jean MICHEL, Maurice COLAS , Michèle CHEVALIER, Nadine MICHEL, Maurice BERTHON, Daniel DESMAISON, Marie-Christine CHANUDET, Gérard GUILLET, Georges GUILLOT, Suzanne BASSI

 

Etaient absents : Claudine MERY, Joël PERRIN, Maurice GAUVIN, Alain VIRMONT

 

A l’ordre du jour :

 

APPEL D’OFFRE TRAVAUX ECOLES 3ème TRANCHE :

 

Ouverture des plis pour les différents lots :

Lot 1 : gros-œuvre aménagements extérieurs

Lot 2 : charpente bois – couverture zinguerie

Lot 3 : menuiseries aluminium – serrurerie

Lot 4 : menuiseries extérieures et intérieures bois

Lot 5 : plâtrerie-peinture

Lot 6 : électricité

Lot 7 : chauffage

L’appel d’offre a été déclaré infructueux

 

ACQUISITIONS :

 

Le conseil municipal prend connaissance des devis adressés par les Ets BARSSE et les Cycles BERNARD pour la fourniture de vélos, après examen, le conseil décide de procéder à l’acquisition de 4 vélos adultes et 1 vélo enfant auprès des Cycles Bernard à Commentry pour le prix de 1032 Euros . Le conseil autorise Monsieur le Maire à passer la commande.

 

Le conseil municipal prend connaissance des différents devis reçus pour la fourniture de pédalos (oxoon nautisme, Hall nautique [modèle évado], Auto Loisirs, Plisson). Après examen, le conseil municipal décide d’autoriser Monsieur le Maire à acquérir 3 super glisseurs junior luxe pour le prix de 8 928 Euros .

 

AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL DES GERANTS DU CAMPING :

 

Compte tenu des remarques faites par la Sous-Préfecture pour les deux emplois saisonniers de contractuels chargés d’assurer la gestion du camping, le conseil décide de modifier la rémunération des agents recrutés et précise qu’ils seront rémunérés au taux horaire du SMIC et autorise Monsieur le Maire à signer l’avenant au contrat de travail.

 

REMPLACEMENT DE PERSONNEL :

Suite à l’arrêt maladie de Madame Jocelyne BASSI, agent d’entretien, Madame Christiane GUILLOT a effectué le remplacement pour l’entretien de locaux de l’école. Le conseil municipal décide de régler 13 H à Madame GUILLOT.

 

GROUPAMA :

Le conseil municipal prend connaissance de la proposition de garanties faite par Groupama pour les barrières du plan d’eau. Deux solutions sont proposées :

Solution 1 pour le prix de 93 Euros

Solution 2 pour le prix de 365 Euros  comprenant en plus le vol et le vandalisme ainsi que les chocs de véhicules à moteur non identifiés. L’ensemble de ces garanties sont accordées sous déduction d’une franchise.

Après en avoir délibéré, le conseil décide d’accepter la solution 2 au prix de 365   et d’autoriser le maire à signer les contrats correspondants.

 

PRETS :

Après examen des différentes propositions de prêt (DEXIA, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole) le conseil municipal a décidé de retenir la proposition de prêt de DEXIA Crédit local pour un montant de 200 000 Euros  (182 000 Euros  pour les travaux de l’école et 18 000 Euros  pour les travaux d’assainissement) sur une durée de 15 ans avec échéance annuelle.

 

DIVERS :

  • Manifestation du 14 juillet : la cérémonie au monument aux morts aura lieu à 10 H 45 en présence de la Fanfare de Montaigut.
  • 8 août 1944 à La Maison Rouge : une manifestation pour le 60ème anniversaire sera organisée.

 

Prochaine réunion du conseil municipal le samedi 3 juillet à 10 H.

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