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Conseil municipal Juin 2018

Conseil municipal du 15 Juin 2018

 

Le vendredi 15 juin 2018 à 19 heures 00, le Conseil Municipal s’est réuni, salle de la Mairie, sous la présidence de Monsieur Jean MICHEL, Maire.

Etaient présents : Jean MICHEL, Maurice BERTHON, Sabine MICHEL, Alain VIRMONT, Joël PERRIN, Georges GUILLOT, Isabelle COTTIN, Martine LEITAO,

Etaient absents excusés : Mathieu GUILLOT, Céline GUILLET,

Etaient absents non excusés : Agnès COME, Daniel DESMAISON, Coralie TOURRET, Delphine GUILHOT,

 

PRESTATION D’ACTION SOCIALE : le conseil décide d’attribuer une prestation d’action sociale d’un montant de 500 € à Mesdames Christiane GUILLOT, Michelle DESNAUD et Monsieur Pascal PERRIN dans le cadre de la remise de la médaille régionale, départementale et communale aux employés communaux et autorise le maire à régler cette somme aux intéressés.

 

DENOMINATION DES RUES : le conseil prend connaissance du devis adressé par La Poste d’un montant de 6 480 € TTC concernant la dénomination et numérotation des voies. Après délibération, le conseil autorise le Maire à signer ce devis.

 

ENTRETIEN PARCELLE LE BOURG : Monsieur le Maire rappelle au conseil les différends ayant existés avec Monsieur Alain MICHARD concernant l’entretien de sa parcelle cadastrée YK 74 au Bourg. Il rappelle les différents échanges de correspondance et les difficultés faites par Monsieur MICHARD pour solder les sommes dues. La commune sollicite à titre de solde pour les années passées et l’année en cours la somme de 400 € pour l’entretien de la parcelle et des haies et autorise le maire à émettre le titre de recettes correspondant et à le transmettre à l’agent comptable au fin de recouvrement.

 

SMADC DESIGNATION DES DELEGUES : suite à la modification des statuts du SMADC, les communes adhérentes doivent désigner un délégué titulaire et un délégué suppléant. Le conseil décide de désigner : Jean MICHEL (titulaire) et Martine LEITAO (suppléante).

 

SEMERAP DELEGUE AU COMITE DE CONTROLE ANALOGUE : par délibération en date du 11 avril concernant les petits porteurs SEMERAP, le conseil municipal a désigné Monsieur Jean MICHEL aux lieu et place de Monsieur Daniel DESMAISON pour l’assemblée des petits porteurs. Le conseil désigne également Monsieur Jean MICHEL pour le comité de contrôle analogue.

 

14 JUILLET – REPAS : le conseil décide de retenir la proposition du traiteur LOISY de Montluçon avec au menu Terrine de volaille au foie gras et son jambon cru, suprême de poulet aux champignons, gratin dauphinois, salade verte, plateau de fromages, délice printanier aux framboises.

 

DIVERS : SEMERAP : une copie du compte-rendu financier 2017 a été remise aux membres du conseil.

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